Chakey - Char et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chakey - Char et Hockey

Un forum pour partager vos gouts en matière de Hockey et d'automobile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bootcamp (Windows on your Mac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illicite

Illicite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

Bootcamp (Windows on your Mac) Empty
MessageSujet: Bootcamp (Windows on your Mac)   Bootcamp (Windows on your Mac) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:05

Je ne sais pas s'il y a du monde ici qui détienne un mac avec les processeurs intel. Si c'est le cas... vous pouvez depuis un petit bout vous installé Windows XP sur votre iMac ou autre du genre et joué a des jeux PC ou autres programmes avec le petit plugin Bootcamp.

Vous téléchargez le plugin, vous l'installez, vous créé un backup des drivers mac -> microsoft, partionnez votre disque, installez et le tour est joué! J'en ai meme vu un a l'école... Que c'est horrible d'entendre Windows sortir des ces petites machines hypersophistiqué!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Datsyuk

M.Datsyuk


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/03/2007

Bootcamp (Windows on your Mac) Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp (Windows on your Mac)   Bootcamp (Windows on your Mac) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

c'est super bien expliquer, mais moi je suis tellement une courge en info qu'il faudrait tu me le montre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bootcamp (Windows on your Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakey - Char et Hockey :: Ordinateurs-Computer :: Aide - Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser